Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] La Police sur le pieds de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: [Histoire] La Police sur le pieds de guerre !   Mar 1 Avr 2008 - 22:55

Samedi 25 Mars 1995, 01:13
Hélicoptère du Miami on Air (Chaîne de TV locale), Centre-Ville
Miami, État de Floride




"Ici Samantha Fiztgerald, de Miami on Air, en direct de l'hélicoptère de notre chaîne locale. Nous survolons actuellement les rues de Miami où semble-t-il les forces de Polices ont entamé la chasse d'un véhicule en fuite. Selon les premiers témoignages, il s'agirait d'un dangereux groupe de mafiosis "tueurs de flics". Cela explique donc les moyens mis en œuvre pour les attraper. En dessous de moi, comme vous pouvez le constater sur votre écran, pas moins de huit véhicule des forces de l'ordre sont à la poursuite des criminels. Ceux-ci se trouvent à bord d'un 4x4, un Range Rover modèle Jeep Patriot noir, leur nombre reste néanmoins inconnu."


*A l'écran, le caméraman transite de la jeune journaliste plutôt mignonne et bien habillée à une vue en plongée sur les rues de Miami où un Range Rover noir roule à vive allure, poursuivie par 8 voitures de Polices aux sirènes mugissantes.*


"Toujours d'après nos sources, l'un des suspects principaux a été identifié comme étant Mickael Corvin, un Sergent Instructeur de la base de Miami, récemment porté disparu et accusé d'un double homicide au Ocean View Hotel. Nous avons pu obtenir une photographie de l'individu que vous pouvez bien observer sur votre téléviseur."


*Sur le côté gauche de l'écran apparaît maintenant la photographie d'identité de Mickael Corvin en grand format, suivit de son nom et d'un numéro de téléphone à appeler d'urgence si l'individu est aperçu.
On peut distinguer tout à coups en contrebas un fourgon noir aux vitres teintées, arborant les insignes du FBI, et équipé d'une mitrailleuse montée sur le toit, un homme posté devant et prêt à faire feu, s'insérer dans la course-poursuite alors que le 4x4 pénètre dans la zone de Miami bien connue sous la dénomination de "Bas-Quartiers"*


"Ah, on dirait qu'il y a du nouveau, un véhicule lourdement armé du FBI a fait son entré. Les autorités semblent vraiment prendre au sérieux la menace que représente ces criminels. Les forces de l'ordre ont bloqué tout accès aux autoroutes, interdisant toute fuite de ce côté aux mafiosis. Ceux-ci se voient donc obligés de poursuivre une route incertaine dans les Quartiers défavorisés de la ville, bien plus encombrés.
Oh attendez, on dirait bien que...
"


*Un homme à l'avant, côté passager, sort la tête et un bras par la fenêtre, un révolver en main. Il fait feu sur les voitures de police, touchant l'une d'elle au niveau du parebrise qui se pare de multiples éclats, forçant son conducteur à ralentir l'allure. Mais ce n'est que partie remise, car un autre véhicule à la poursuite du Range Rover se poste à la place précédement occupée par la voiture touchée.
L'homme continue à faire feu, mes ses tirs sont imprécis et se perdent dans la rue alors que le fourgon du FBI se place pile derrière le 4x4. Le criminel a beau tirer en direction de l'agent posté devant la mitrailleuse, il ne parvient pas à l'atteindre, résigné, il retourne dans le véhicule alors que l'agent du FBI commence à viser le véhicule en fuite avec sa mitrailleuse.*


"On assiste maintenant à une fusillade ! Un homme ressemblant au portrait de Corvin sort en partie du véhicule et fait feu sur les voiture de police. Ah ! Il vient d'en toucher une ! On dirait que le policier se retire de la poursuite, son pare-brise est sévèrement touché.
Ce n'est pas fini, l'homme continue de tirer sur les véhicule des forces de l'ordre. Attendez, le fourgon du FBI se rapproche, on dirait qu'ils ont décidé d'user de la force...



*Le 4x4 commence à faire des embardées, visiblement le conducteur a deviné les intentions de l'agent du FBI. Celui-ci fait feu, faisant de sérieux dégâts à l'arrière du véhicule criminel, on peut entendre sur sa TV les claquements sourds de la mitrailleuse crachant les balles à une vitesse affolante, et ce malgré le vacarme des sirène de police et des pales de l'hélicoptère. L'agent commence à insérer une nouvelle chaîne de munitions dans la mitrailleuse, l'homme du côté passager ressort pour tenter une nouvelle fois d'abattre l'agent du FBI, sans succès une fois encore.*


"Le FBI vient de tirer sur le véhicule des mafiosis. Celui-ci semble mal en point, mais ça n'arrête pas les criminels qui... Oh, le tireur passe à nouveau par la fenêtre, il... il a tiré, mais cela n'a eu aucun effet on dirait. Le voilà qui rentre à nouveau. Le FBI tire à nouveau !
On dirait que le conducteur du 4x4 est chevronné, les balles n'ont pas fait grand chose au véhicule qui continue sa course... Ah ! ils empruntent la route du canal, ils viennent de pénétrer dans la zone de canalisation menant à l'écoulement de Lehigh Lake ! C'est un cil de sac, la poursuite va certainement bientôt s'achever !
"


*L'agent du FBI tire effectivement un seconde salve en direction du Range Rover, mais les zigzags de celui-ci lui assurent de n'être touché que relativement peu. Le véhicule et ses poursuivants entrent dans le Canal de Lehigh Lake, actuellement vide mais au but duquel aucune issue n'est possible. L'homme côté passager sort encore une fois, mais vise cette fois-ci en l'air et tire un seul coups. La caméra se tourne immédiatement vers l'hélicoptère de police qui survole la zone à côté de l'élicoptère de presse. Visiblement le tireur visait le projecteur et fait mouche, la lumière s'éteint brusquement en déluge de morceaux de verre brisé.
Une troisième salve de la mitrailleuse achève le moteur du 4x4 qui dégage une épaisse fumée noirâtre. Seulement le véhicule est lancé à une vitesse telle qu'il poursuit sa route jusqu'au bout du canal sans freiner, l'emmenant tout droit vers l'écoulement du lac alors que les voitures de police et le fourgon du FBI freinent et brakent aussi bien qu'ils peuvent pour ne pas tomber à l'eau.*


"Les mafiosis s'en prennent aux hélicoptères maintenant ! Qu... ils ont touché le projecteur de l'hélicoptère de la police juste à quelques encablures du nôtre !
Le FBI tire une troisième fois ! Après des tirs aussi violents il y a peu de chance que les criminels en réchappent indemnes. Leur véhicule semble avoir subit d'importants dégâts, on peu voir le moteur fumer. Oh mon dieu ! Le conducteur est sûrement touché il ne freine pas ! Il ne freine p... Aaah, le 4x4 plonge dans le lac avec ses occupants ! Les forces de polices freinent pour ne pas les rejoindre ! Sans projecteur sur l'hélicoptère de police peu de chance de voir ce qui se passe tant que la police au sol n'aura pas installé ses propres lumières aux abors du canal.
Mais ?! Les policiers tirent dans l'eau. Ils ont l'air déterminer à ne pas laisser les suspects s'en sortir si jamais certains en ont réchappé...

Nous ne pouvons hélas plus retransmettre d'image, faute de lumières, et nous sommes interdis d'approcher les lieux... nous allons nous poser et rejoindre les lieux en voiture pour faire le point avec les officiers présents. Le reportage en direct reprendra dans une demi-heure.
C'était Samantha Fiztgerald pour Miami on Air, à vous les studios !
"

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."


Dernière édition par Sarevok le Dim 1 Fév 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Histoire] La Police sur le pieds de guerre !   Mar 1 Avr 2008 - 23:56

Samedi 25 Mars 1995, 02:05
Canal d'écoulement de Lehigh Lake, Bas-Quartiers
Miami, État de Floride




*Une heure plus tard, pour les téléspectateurs les plus patients, le reportage reprend, cette fois-ci vu du sol. On peut de nouveau apercevoir la journaliste, devant une barrière de police gardée par plusieurs agents à l'air maussade.*


"Ici Samantha Fiztgerald, de Miami on Air, en direct du Canal d'écoulement de Lehigh Lake où s'est terminé la folle course-poursuite entre les forces de l'ordre et un véhicule composé de criminels dits "tueurs de flics". Le véhcilue, après avoir subit de sérieuses avaries, a été abattu et a plongé dans le lac il y a maintenant une demi-heure. Les autorités sont maintenant en train de sonder le lac et surveiller ses abords afin de retrouver les corps.
Nous allons nous approcher d'un agent afin de connaître plus de détails...
"


*La journaliste s'approche de l'un d'eux, microphone à la main. Le policier, l'agent Baine d'après sa plaque, n'a pas l'air conciliant pour autant.*


"Monsieur l'agent, Samantha Fiztgerald, de Miami on Air. Pouvez-vous nous dire où en sont les recherches des suspects qui se trouvaient dans le véhicule tombé à l'eau ? Avez-vous retrouvé le véhicule et repêché les corps ?
- Ca, ça nous regarde, j'ai pas à répondre à vos questions.
- D'après nos sources le véhicule a été retrouvé par des plongeur, mais il n'a pas été fait mention des corps et nous n'avons pas pu en savoir davantage. Pouvez-vous au moins nous confirmer si les suspects ont été abattus ou si vous avez retrouvé des blessés ?
"


*L'agent Baine ouvre d'abord la bouche avec visiblement l'intention de dire ce qu'il pensait de cette gamine et de ses questions, mais un regard échangé avec un agent portant un blouson de FBI, il devient nerveux et répond à la va-vite*


"J'ai aucune info là-dessus. Attendez la conférence de l'inspecteur chargé de l'enquête pour plus de détail, en attendant vous allez devoir dégager de là. Nous allons étendre le périmètre de recherches, donc bougez-vous de là !"


*La journaliste et le caméraman sont reconduis jusqu'à leur voiture alors que les policiers avancent leurs barrières. L'agent Baine échange quelques mots avec la journaliste mais la caméra ne peut entendre ce qu'ils disent mis à part le nom de "Corvin"*


"Visiblement les autorités ne semblent pas des plus coopératives. Nous ne savons pas si les suspects ont été tués, apréhendés ou si certains survivants hypothétiques ont réussis à fuir les lieux.
Tout ce que nous avons pu obtenir, c'est que le corps de Mickael Corvin, qui était confirmé comme le tireur dans le véhicule, n'a toujours pas été repêché et que dans ce cas l'avis de recherche le concernant est toujours d'actualité. S'il s'en est sorti, il s'agit là d'un tour de force majeur qui risque de mettre un sérieux coup au moral de nos forces de police. Si jamais vous apercevez cet homme, où que vous retrouvez son corps aux abords du canal d'écoulement, téléphonez au numéro qui s'affiche au bas de l'écran, une récompense est offerte en fonction de la valeur des renseignements donnés.

C'était Samantha Fiztgerald pour Miami on Air, en direct du Canal de Lehigh Lake, à vous les studios.
"


*Tandis que la journaliste effectue son dernier speech, on peut de nouveau apercevoir la photo d'identité de Mickael Corvin, son nom et son prénom ainsi qu'un numéro de téléphone à appeler en cas de renseignements sérieux à son sujet.

Le reportage terminé, le jingle de Miami on Air est joué, puis la chaîne passe à une page de publicité...*

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
 
[Histoire] La Police sur le pieds de guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des films américains sur la Guerre Civile Par Christopher M Geeson
» Tannay(08)
» Alfred J Kwak
» Bonjour tout le monde de Commando Cobra !
» Guerres ROMAINES ADG 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Cimetière de nains-
Sauter vers: