Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire] Hancel Kraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils
Senseï
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: [Histoire] Hancel Kraft   Ven 18 Avr 2008 - 11:11

Ancien étudiant des lettres au talent... singulier, Hancel Kraft (qui tient son patronyme de ses parents d'origine allemande) fut étreint à l'âge de 20 ans au cours d'une soirée étudiante quelque peu inhabituelle.
Notre jeune héros était au cours de son vivant très attiré par tout ce qui sortait de l'ordinaire et qui relevait un tant soit peu du fantasque. Il ne fut donc pas étonnant de le voir fréquenter au cours de ses études de lettres des spécimens de tout bord tant par leurs conceptions de la vie que par leurs pratiques les plus diverse et illicites...
C'est lors d'une de ses sorties nocturnes qu'il rencontra cette femme. Elle était belle, captivante et un certain magnétisme qui semblait dépasser la raison émané d'elle. Hancel avait connu nombres d'aventures pourtant celle-ci semblait différente... se perdre en elle était un mélange de passion et de folie.
Il ne sut jamais de son vivant ce qui le poussa à la rechercher à la suite de cette rencontre. Toujours est il qu'il abandonna du jour au lendemain son passé, son présent ainsi que son avenir...

Une force qui lui était étrangère jusqu'alors semblait l'habiter et guider chacun de ses pas. Un beau soir de pleine lune tandis qu'il errait seul le long d'une route poussiéreuse, il la retrouva enfin. Elle était là allongeait sur un rocher, elle semblait l'avoir attendu depuis des décennies. Pourtant elle restait là impassible au fur et à mesure qu'il se rapprochait lentement... doucement vers elle.
C'est alors qu'Hancel ferma les yeux probablement de fatigue et se sentit tomber. Il sentit d'abord la douceur de ses bras puis son parfum... si singulier.
Elle lui murmura ces quelques mots qui resteraient graver à jamais dans son esprit: "Tu es maintenant à moi mon amour".

Le baiser qu'ils s'échangèrent ensuite le transporta tel nul autre auparavant... A l'image de ce baiser, il sentit que l'éternité l'attendait.

_________________
"La barbarie est l'état naturel de l'humanité. L a civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher."

Robert E. Howard - Au-delà de la rivière Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Hancel Kraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Paradie des Hobbits-
Sauter vers: