Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique de la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 32
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Historique de la meute   Ven 23 Jan 2009 - 10:20

Historique de la meute « Les Artistes du Sang »

Beaucoup de meutes dans le Sabbat se forment de la résultante d'une étreinte de masse. Les survivants forment alors des meutes ou rejoignent le rang des Loyalistes.
Tel n'est pas l'histoire des Artistes du sang. Mais resituons les choses dans leur contexte. Mai 1937, les Etats Unis frissonnent devant l'expansion du nazisme et la redoutable production industrielle en armement est sur le point de commencer. Les Etats Unis allaient entrer en guerre mais ce conflit n'était vraiment pas voulu du moins par la population vampirique. En effet, peu de Caïnites soutinrent le conflit. Et ceux qui l'ont fait ont été détruits.
Le Sabbat et la Camarilla avaient bien mieux à faire. Et l'échiquier se déroulait sur le Nouveau Monde. La Camarilla se retrouvait cloisonnée. Elle était cernée à l'Est, au Nord par le Canada, au Sud par l'Amérique Centrale. Le Sabbat avait presque gagné les Etats Unis. La preuve en était. La criminalité était en hausse partout dans les plus grandes. A travers la pègre, la prostitution, l'alcool, les armes, le Sabbat progressait.
C'est dans cette progression que Les Artistes du Sang progressèrent. La meute n'en était pas vraiment une. C'était plutôt une composition hétéroclite d'indépendants du Sabbat. Et lors d'une attaque de Chicago, ils trouvèrent le Coeur de Nizchetus dans la demeure du Primogène Malkavien. Les cinq vampires, responsables de la découverte, revinrent vers leur fief la ville de Los Angeles avec le coeur battant. En effet, ce dernier avait la particularité de battre continuellement même séparé de son corps et la rumeur voulait que son porteur réussissait tout ce qu'il entreprenait. Peu de temps plus tard, l'ironie voulut que le Primogène Malkavien soit destitué...

C'est ainsi que la Meute se fit connaître. Les Artistes étaient des « raffinés » pour des Sabbatiques. Mais ils ne manquaient pas d'intelligence et savaient assez bien se débrouillés pour dénicher les bons truc. Ou alors c'était de la chance.
Novembre 1937, les Ailes Noires s'installèrent en ville. Brutale et assez élitiste, cette meute tendait à devenir LA meute de la ville de Los Angeles. Les premières invasions commencèrent et furent repoussées par les Ailes Noires et les Artistes du sang. 9 Caïnites avaient suffit à repousser des dizaines d'Anarch. Les deux meutes s'offraient donc une assez grande rivalité, rivalité qui dure encore à ce jour.
Mai-Juin-Juillet 1938, la Camarilla envoie des effectifs pour prendre la ville. Les rangs des Loyalistes se font décimés. 32 Caïnites subissent la mort ultimes dans les incendies du 15 juillet 1938. 3 nouvelles meutes sont formées pour former une contre attaque. La Camarilla se retire de la ville.
Septembre 1938, le Tueur de la Ruelle de sang sévit pour la première fois à Los Angeles. En décembre 1938, 35 meurtres déclarés lui sont attribués. La Police le place en ennemi numéro 1 ; les patrouillent se multiplient limitant le Sabbat dans leurs actions dans les quartiers les plus aisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» n°2 en 1966 de la Revue Historique des Armées
» Infanterie de ligne - Régiment n° 24 - avec historique
» [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)
» Livre historique sur la bataille des Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Cimetière de nains-
Sauter vers: