Hope's Requiem

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wara

MessageSujet: Re: Le choix   Mer 24 Mar 2010 - 19:19

Cullen, qui t'a dit que je n'avais pas de plan?

Comme Exalys s'est trompé sur tes intentions tu te trompes sur les miennes.

Je ne veux pas me jeter tête baissée dans la basilique. Me crois tu fou?

Je compte réunir auparavant les meutes survivantes du sabbat. Puis j'incendierai les restes de la basilique.

L'archevêque devra bien sortir s'il ne veut pas mourir bêtement dans les flemmes.

Ensuite avec tous les vampires fidèles au sabbat nous l'attaquerons.

Inutile d'être des centaines. Ce grand nombre nous gênerai plus qu'autre chose pour l'assassiner.

Après si tu n'es pas d'accord avec ce plan. Renvois moi simplement à ma bâtisse. Je me débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président

Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae

MessageSujet: Re: Le choix   Mer 24 Mar 2010 - 19:33

Hannibal sirotait son sang restant de marbre. Les personnalités intimes de chacun remontaient à la surface. Fermant les yeux, il savourait son "vin" avec délectation , ce vin si indispensable pour lui pour continuer à faire battre son coeur.
Il riait intérieurement. Tous ces vampires devant lui se divisant sans cesse, leur division allait-elle mener cette meute à leur perte? Le point crucial de leur stratégie allait se jouer là dessus. Chacun avait précisé ses idées - ou presque - maintenant, il restait à trouver le bon Timing et organiser une dernière fois le Départ....
La lueur de l'aube était proche à Aberdeen mais à Los Angeles 7h de décalage laissait entrevoir le tout début de la nuit. Allaient-ils devoir dormir... Le temps puissant allié ou cruel ennemi. L'avenir le dira.

Localisation : En enfer en train de jouer mon âme aux échecs avec Lucifer.

MessageSujet: Re: Le choix   Mer 24 Mar 2010 - 19:58

Chef, les pouvoirs de ton épée nous seront d'un grand secours. Nous devrions programmer une mission commando. Nous téléporter chacun à l'endroit ou nous devons accomplir notre mission puis revenir nous chercher une fois la mission accomplie.
Nous avons un avantage par rapport à notre ennemi, nous pouvons nous faire aider des esprits pour donner le signal de retour.
Une fois le signal envoyé, tu rouvres un portail que nous pourrons franchir pour rentrer, quel que soit le résultat de la mission. Cela permettra au moins, en cas d'échecs de certains d'entre nous, d'être tous encore de ce monde pour la bataille finale.

L'aube se lève ici, ce qui veut dire que la nuit ne tardera pas à commencer à L.A. Y a t'il d'autres idées? D'autres possibilités?

Mon seul regret est que les pouvoirs de mon épée aient un effet si délétère sur vous... Il faudra trouver un moyen de la rendre nuisible seulement aux ennemis... Peut-être en mettant des lunettes de soleil...(le rire n'est pas familier aux ventrue, mais imaginer Williams ou Reybbs avec des lunettes de soleil suffit à détendre Dehlia)
Asmodée

MessageSujet: Re: Le choix   Jeu 25 Mar 2010 - 15:38

Eh bien mon cher prêtre, si jamais je ne t'avais pas cru fou avant cela, c'est fait maintenant...
Tu comptes vraiment approcher la chapelle avec une allumette à la main?
Je te rappelle, si mes souvenirs sont justes (mémoire eidétique!!!) que notre homme manipule le feu, tu lui amènerais une arme pour te tuer en moins d'une seconde... Tu as une idée précise de ce que tu veux qu'on fasse de tes cendres?

Delhia!!! Parfait, tu me rejoins dans mes idées, il va donc falloir voir où chacun veut atterrir sachant qu'il faut que je connaisse l'endroit tout d'abord...

Exalys géniale l'idée!!
John tu pourrais lui trouver les plans de la chapelle? Tu dois bien connaitre le nom de quelques uns qui soient plus pour le sabbat que pour l'archevèque...

Sir Leska, est ce que dans votre lettre, il ne serait pas écrit où est le Cardinal à cette heure-ci?
Mephysto
Prince/Président

MessageSujet: Re: Le choix   Jeu 25 Mar 2010 - 18:08

Reybbs s'était mis debout et trépignait sur place "Chef, vous n'êtes trop au fait de ses pouvoirs. Il ordonne aux flammes certes mais uniquement celles qu'il créé de lui-même. Du moins, c'est ce que je pense... après BlackMan nous réserve peut être d'autres tours...."

John continua à la suite de son frère de meute : "les plans oui... On les a. On sait même qu'il y a un sous-sol. Il y a même un fo..." John observa Reybbs un instant puis poursuivit : "un vampire qui a tenté d'entrer... On a donc trouvé un moyen d'entrer, peut être inconnu de l'Archevêque. A vrai dire, on l'a retenu avant qu'il n'indique notre position. Je n'aurais pas du tout apprécier voir l'Archevêque apparaître dans ma piaule."

Le Nosferatu observa la Goule et d'un léger signe de la tête, l'invita à prendre la parole.
"Eh bien, cette lettre provient d'un simple humain. Pensez-vous qu'un humain puisse survivre ou du moins être en état de parler après avoir rencontré Raynor Einhart? Moi, je ne pense pas.
Donc cette lettre ne renseigne de l'endroit où il est. Par contre, certains fait sont troublants. Les Anarchs ont été stoppé, semble t'il par l'armée, le timing semble trop parfait.
Il y a quelque chose de louche. Pourtant, je suis persuadé que l'Archevêque n'a pas quitté sa Basilique. Vous l'avez vu, sa pierre est devenue noire. Ce n'est pas un hasard. Non, il est toujours là bas et sa magie est à l'oeuvre. finit par conclure H.L."

MessageSujet: Re: Le choix   Jeu 25 Mar 2010 - 18:22

Bon si Reybbs pense que ça peut marcher, Gibson bon courage, je crois qu'avec Exalys vous pouvez faire quelque chose de pas mal à vous deux! même à vous trois avec gabriel s'il veut user de son lance flamme...

Je me doute bien que l'Archevêque est toujours dans sa chapelle, mais je parlais du Cardinal....
Mephysto
Prince/Président

MessageSujet: Re: Le choix   Jeu 25 Mar 2010 - 19:15

"Le Cardinal... Il devait être au front comme l'indiquait la lettre. Après, je ne suis pas omniscient. Vous voulez peut être que je vous serve aussi la tête de l'Archevêque sur un plateau d'argent?" tonna H.L.

MessageSujet: Re: Le choix   Ven 26 Mar 2010 - 16:20

hummm... Tiens et pourquoi pas?

Bon trêve de bavardages,je sais où je pars, choisissez tous votre destination!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choix   Ven 26 Mar 2010 - 17:54

Moi je part pour L.A histoire d'essayer de contacter Fatima sans trop me faire remarquer et aussi pour contacter l'armé et arranger l'annihilation de la chapelle
Asmodée

MessageSujet: Re: Le choix   Ven 26 Mar 2010 - 17:59

hum Exalys nous partons tous pour LA mais je connais la plupart des endroits qui nous intéresse de LA, dis moi ce que tu préfères comme quartier...

Reybbs tu crois que Victor pourrait me trouver la position du Cardinal histoire que je ne perde pas de temps à le chercher...?
Mephysto
Prince/Président

MessageSujet: Re: Le choix   Ven 26 Mar 2010 - 19:27

L'espèce de firmament bleuté à vos côtés prit la parole laissant la bouche de Reybbs grande ouverte. "Cullen, je peux trouver votre Cardinal sauf s'il est avec votre Raynor Einhart.
Même si Gabriel est mon passeport pour votre monde, pour vous Cullen, chaque information devra se payer..."

Le firmament doré de l'Incara doré aux côtés d' H.L. frémit. L'air devint acide.
"Paix! Ordonna H.L. Ces gens sont mes invités. Pour l'instant..."

L'air redevint calme.

"Cullen, je me déplace à quelque chose comme 2 à 3 fois votre vitesse du son... Selon les obstacles et je ne peux savoir d'ici où il est exactement. Je ne le saurais que rendu à L.A.
Pour réussir ce petit tour de passe-passe. J'ai besoin de son sang ou un zeste de son sang, ou encore un morceau d'étoffe lui ayant appartenu. Il faudra que vous me rameniez un chandelier. Il faudra qu'il soit allumé. Éteint, il ne me servira à rien."

MessageSujet: Re: Le choix   Dim 28 Mar 2010 - 9:11

hum.... John est ce que tu peux m'avoir mieux que ça? parce que je ne crois pas avoir le cl de sang du Cardinal, il me serai limite plus simple de le chercher moi même que de trouver ce que me demande victor...
Mephysto
Prince/Président

MessageSujet: Re: Le choix   Jeu 1 Avr 2010 - 11:28

Reybbs dessinant des ronds dans le vide répondit :
"Techniquement, il n'a pas plus de sang que vous chef. Juste plus concentré."

John gloussa à la remarque du Malkavien puis s'interrompit en essayant de reprendre un peu de sérieux :
"Eh bien, je peux éventuellement savoir où on l'a vu la dernière fois. Le système de radar est encore à l'étude... Mais ça je ne le saurais que si le Terrier n'a pas été touché..."

[MJ : par MP, si vous avez terminé vos plans, résumez-moi chacun par MP ce que vous voulez faire.]

MessageSujet: Re: Le choix   

Le choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2