Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   Mar 18 Mai 2010 - 20:57

Les 9 Sceaux ont été désignés par les étoiles et la Terre pour protéger l'humanité et ses "enfants".
Ils sont apparus pour la Guerre de la Fusion au VI e siècle avant JC. Et il semble que les protagonistes d'Interpol en soient leur réincarnation.

Le Jeune Frère
Spoiler:
 

Pendant très longtemps, il demeura le jeune frère cadet timide et naïf. Puis, découvrant les méfaits de son frère et le carnage inhérent à ses exactions, il prit la décision de le stopper.
Grand Maître et Archimage dans les sphères de Vie, Entropie, Forces, et Prime, il a permis au royaume de la Tellurie de survivre et s'est lance lui-même une terrible malédiction. Il n'y aura aucun de repos pour son âme et ses réincarnations tant que l'âme de son frère jumeau subsistera. Ainsi,le temps passant, il demeura le Gardien du Royaume de la Tellurie.


Le Paladin
Spoiler:
 

Représentant le début de la religion Catholique. Il est fondateur de l'Ordre des Templiers. Considérant le jeune frère comme un messager et défenseur de Dieu, il sera son bouclier et son fer de lance. Également Maître de la sphère de Temps, il a permis la dissociation des Mondes au moment de la tentative de la Fusion.

Mort en combattant les Chevaliers Noirs.


L'Aimante
apparence inconnue

Cette femme a décidé de rejoindre les 9 sceaux pour tenter de protéger l'homme qu'elle aime. Cet homme fait d'ailleurs partie des 9 Chevaliers Noirs. Elle se suicidera au moment où elle réalisera que son amour a perdu la vie.
Grande thérocienne de la Sphère de la Vie, son apparence reste inconnue.


Le Défaitiste
Spoiler:
 

Sa femme, ses enfants et, sa famille ont été assassinés par le Frère sombre. Il rejoint donc les 9 sceaux pour combattre les Chevaliers Noirs. Complètement détruit, anéanti, il semble se réfugier dans les différents élixirs pour oublier la perte de ses proches.
Néanmoins, il demeurera le guide spirituel des 9 sceaux et un stratège dans le combat contre les Chevaliers.


L'Inventeur
Spoiler:
 

Il inspira plusieurs siècles plus tard Léonard De Vinci. Inventeur de génie, il inventa de nombreuses structures et engins qui aidèrent dans la grande bataille de la Fusion.
Néanmoins, lors de la dernière vague d'attaques, ses installations s'effondrèrent engendrant la perte de la moitié des divers combattants des deux camps.
C'est dans cette attaque que l'Inventeur disparut.


La Sorcière
Spoiler:
 

Gardienne des arcanes depuis la création, elle reste une simple humaine. Son savoir a été transmis de génération en génération, de mère à fille. L'étendue de ses connaissances constituée par plusieurs centaines d'années fait d'elle un réel membre des 9 sceaux.


L'Investigateur
Spoiler:
 

C'est lui qui par sa curiosité, son astuce et son intelligence, a réussi à percer à jour les plans du Frère sombre. Alerté du destin funeste de la Tellurie, il avertit le jeune frère cadet qui décidèrent pour la première fois de réunir les 9 sceaux, les 9 étoiles destinées à protégées la Tellurie.


L'homme Loup
Spoiler:
 

Véritable défenseur de la Terre et de l'humanité. Cet individu fut celui qui rassembla les armées des 9 sceaux. Guerrier acharné, il s'illustra au moment de la Fusion. C'est un guerrier solitaire par rapport aux autres sceaux. Néanmoins, dans le temps, il semblait diriger une meute...


Le Déchu
Spoiler:
 

Alors que les Chevaliers Noirs avaient provoqué une brèche entre les mondes, cet individu profita pour en sortir et rejoignit les 9 sceaux.
Il décida d'abandonner sa condition surnaturelle pour devenir humain et ainsi avoir la possibilité de se réincarner pour combattre par delà le temps les Chevaliers Noirs.
Comme le Jeune Frère, il a choisi le tourment à travers les âges pour permettre à l'humanité de choisir de lui-même son avenir.

_________________
"Où que vous soyez, vous n'y échapperez pas! L'Ombre s'étend"
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   Sam 22 Mai 2010 - 7:14

Tu trouves que mon perso ressemble à l'investigateur??? Shocked Oublies pas que que c'est un bon vivant qui utilise beaucoup son flingue et qui surtout n'es pas gai comme le mec de gladiator Very Happy

C'est quand même plus un espèce de Nicky Larson alcoolique et fumeur ^^" (l'intelligence en plus certes ya au moins ce point de juste Laughing )

_________________
"La barbarie est l'état naturel de l'humanité. L a civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher."

Robert E. Howard - Au-delà de la rivière Noire
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   Sam 22 Mai 2010 - 7:35

c'était il y a 2000 ans.... Si tu t'identifies à cet ancêtre, crois bien que chacun avait une personnalité bien différente. Voir diamétralement opposé.....

_________________
"Où que vous soyez, vous n'y échapperez pas! L'Ombre s'étend"
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   Sam 22 Mai 2010 - 8:49

Je sais pas j'ai l'impression que les autres personnalités collent déjà plus aux persos actuels...

_________________
"La barbarie est l'état naturel de l'humanité. L a civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher."

Robert E. Howard - Au-delà de la rivière Noire
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   Sam 22 Mai 2010 - 9:47

Les 9 Chevaliers Noirs :

Ils ont oeuvré ou ont soutenu leur Leader le Frère Sombre. Ainsi, le monde de la Tellurie -tel que nous le connaissons - fut à deux doigts de disparaître ou du moins de subir un bouleversement formidable.

La guerre de la Fusion devait permettre au monde de la Tellurie de rassembler tous les mondes de l'Umbra proche pour en faire un tout. Le Frère sombre voulait enchaîner le monde des humains, le monde des esprits et le monde des rêves. Ce dernier a d'ailleurs subi d'épouvantables changements et est devenu une "Terre" hostile où les créatures la traversant doivent fournir de nombreux efforts rien que pour leur survie.

Conséquences de la guerre de la Fusion : Les humains ont supprimé de leurs mémoires cette guerre au nom des horreurs qui s'y sont déroulées, les Loup Garous sont devenus les Gardiens de la Tellurie faute de combattants humains, la Technocratie n'a jamais oublié cette guerre et a condamné les mages et les humains à vivre comme ils l'entendent.
Mais tout cela est sur le point de se reproduire...

Le Frère Sombre
Apparence oubliée

Les Loup Garous ont honni son nom, ont détruit tout détails pouvant s'y référer. Ainsi, les seuls faits avérés à son sujet furent qu'il était le frère jumeau aîné et que sa haine pour les humains le conduisit à provoquer la Guerre de la Fusion.
On sait très peu de choses sur l'origine des aînés.
La Guerre s'est arrêtée avec sa mort et il semble que ce soit son propre frère qui en fut responsable....

Le Gardien de la Tombe des Morts
Spoiler:
 
Gardien des deux mondes, ce mortel a entraperçu les méfaits de l'humanité. Les guerres innombrables, l'utilisation des pouvoirs de la Magie pour dominer son voisin faisait de l'humanité un ennemi pour la mémoire des morts et des rêves.
Totalement arrimé aux idées du Frère Sombre, ce Maître de la Sphère de Psyché et d'Esprit fut responsable de l'enchaînement de toutes les créatures provenant de l'Umbra profond pour la venue de la Fusion.

Il se suicida en découvrant les réelles intentions du Frère Sombre
.


L'homme rongé
Spoiler:
 

Cet homme est probablement le plus inhumain. Il semble être le premier d'une race qui allait devenir les créatures de l'obscurité. Si la nuit appartient aux vampires, lui et les siens oeuvrent pour la destruction de tout ensemble.
Le Frère Sombre utilisa son potentiel de destruction et sa folie pour corrompre une partie du monde des rêves.

Selon les légendes lupines, cet être serait le premier témoin de la Corruption du Ver.


Le Stratège
Spoiler:
 

Formidable stratège militaire découvert à Sparte, il devint l'un des membres les plus dangereux des 9 Chevaliers.
Sa grande perspicacité a fait de lui un grand manipulateur des masses. Il fut d'ailleurs le seul survivant parmi les Chevaliers.

Personne ne sait ce qu'il est devenu. De son vivant il répondait au nom de Treize Khushrenada.


Le Résigné
Spoiler:
 

Même s'il demeure l'un des piliers des 9 Chevaliers, il n'a pas choisi son destin. Il assume pourtant sa tâche sans sourciller.
Charmant, enjôleur, il est un membre très particulier des Chevaliers. Il comprend même les sentiments défendus par les 9 Sceaux mais il ne les partage pas.

Il reste un adversaire redoutable.


La Montagne de l'Effort.
Spoiler:
 

Guerrier semi-humain semi-autre chose à défaut de pouvoir qualifier sa race. Il mesure près de 3m et est sans doute le guerrier le plus effrayant.
Cherché par delà les mondes de l'Umbra Profond, ce guerrier a résisté à une armée entière.
L'inventeur semble en être venu à bout alors qu'une falaise s'effondrait en même temps que ses installations.


Le Souffle Divin Obscur
Spoiler:
 
Esprit animal sorti des profondeurs de l'Umbra profond, il semble néanmoins doué d'une conscience. Malheureusement pour l'humanité, il a été choisi pour rejoindre les 9 Chevaliers.

Véritable prédateur des airs, il n'attend qu'une seule chose : fondre sur sa cible et l'emprisonner dans un gouffre sans fin.


L'abomination
Spoiler:
 
Mi vampire, mi Lupin, il a été banni de toutes les races : humains, Vampires, Loup Garou. Il a été recueilli par le seul individu qui voulait encore de lui : le Frère Sombre.
Il a donc choisi de le suivre par delà son âme déchue et sa volonté.
Il est le plus fervent défenseur de la volonté du Frère Sombre.


L'Erudit
Spoiler:
 
Il représentait l'âge d'or de la Magye. Il est celui qui a inspiré tant de thaumaturge. Il a inspiré le futur Ordre d'Hermès. Ses travaux ont permis aux Tremeres de s'élever. Ses rites ont permis à certains garous d'accéder à leurs ancêtres. Son travail et son apport fut immense.

Mais il est l'une des 9 étoiles qui anéantiront l'humanité.

_________________
"Où que vous soyez, vous n'y échapperez pas! L'Ombre s'étend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
9 sceaux/ 9 Chevaliers Noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers noirs
» Peinture Chevaliers noirs
» Les chevaliers Noirs, Pourquoi ?????
» Des beaux Chevaliers Noirs
» Des beaux chevaliers noirs faciles à créer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Paradie des Hobbits-
Sauter vers: