Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antagonistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Antagonistes...   Sam 24 Juil 2010 - 13:44

Les Bons...

Bran Stoker ou l'Ancien "Celui qui marche sur le Temps"



Mort
1er Alpha des Etats-Unis de la Tribu des Enfants de Gaïa(influence sur tout le Continent américain)
Alpha de la meute des "Les cailloux de la Montagne"


Spoiler:
 


Il est aujourd'hui âgé de 140 ans. Chef incontestable et incontesté de la Nation Garou, il est un grand Défenseur des Droits Garous. En tant qu' Enfant de Gaïa, il participe à l'Union de toutes les Tribus et est le Gardien du plus puissant Caern qui existe sur la planète.
Des rumeurs circulent autour de lui indiquant qu'il serai Gardien d'un trésor plus grand encore et que son grand âge en serait une conséquence.

Seul survivant de la Grande Bataille en 1999, il fut élevé au rang d'Ancien après avoir combattu une des vrais formes du Ver. Aujourd'hui, cette bataille bien qu'étant récente demeure une légende. Sa combativité est d'ailleurs remis en cause par les plus jeunes.
Cependant, Adam Ludwig, Croc d'Argent, devient en 2003 son second et réhausse de ce fait le pouvoir de Bran. Bran par son expérience a su se servir de la notoriété d'Adam pour asseoir son pouvoir en cette période assez troublée.

De plus, Bran aurait recueilli un enfant qui serait l'avenir de la Nation Garou. Peu de temps après cette nouvelle, Adam, sa meute et les 3/4e de la force brute se sont "décalés". Depuis, le sept du Sud est considérablement affaibli. Mais personne n'en connait le degré.
C'est aussi pour cette raison que l'Ancien a choisi une jeune meute pour servir de tampon entre le sept du Sud et le sept du Nord. Néanmoins, personne ne connais les réelles intentions de ce Garou au demeurant quasi-omniscient.



Nicolaï Hardridge

Second Lieutenant de la meute "Les cailloux de la Montagne" de la Tribu des Seigneurs de l'Ombre

Spoiler:
 


Agé de 36 ans, ce lupin est originaire de Norvège en la ville d'Hammerfest. Contrairement à une majorité de loups de sa tribu, il n'est pas intéressé par les rênes du pouvoir. Néanmoins, il exerce la fonction de second Lieutenant pour temporiser parfois les situations qui ont tendant à s'envenimer rapidement.
Totalement dévoué à Bran, il n'est pas son bras armé mais ses yeux. En effet, Nicolaï excelle dans la discrétion, le repérage. D'un tempérament assez espiègle -comme Bran d'ailleurs-, il assume assez bien son rôle de Ragabash...




Atanel Sowel



Spoiler:
 


Loup Solitaire - Membre officieux du Conseil des 4 anciens (donc en fait ils sont 5) de la Tribu de "Ceux qui glissent en silence".

Ce loup âgé de 90 ans (il ne les fait pas) est loin d'être le plus puissant. Il est surtout un éclaireur et en de rares occasions, un assassin.
Traînant sur les routes, il a dû comme les siens à restant au même endroit plus de quelques heures. Certains racontent qu'il a tout vu et tout vécu. Donc comme Bran, il aurait survécu à une vraie forme du Ver ou du moins l'aurait vu.

D'autres racontent qu'un passé sinistre habite sa lignée et qu'il n'a d'autres choix que de prendre la route pour fuir...
En conclusion, on ne sait que peu de choses sur lui. Mais sa seule présence indique de mauvais présages...




Nimrod Antad

Loup solitaire et mercenaire du Conseil des 4 de la Tribu des Seigneurs de l'Ombre

Spoiler:
 

Ce loup assez jeune est devenu Adren à l'âge de 29 ans et est réellement prometteur. Néanmoins, il ne dispose d'aucun ami, aucune famille, même sa tribu le trouve trop agressif, et instable.
Sa vie entière est consacrée à exécuter les instructions du Conseil des 4.
La plupart des loups l'évitent, d'autres le respectent. Les Sang de Fenris l'estiment énormément. Bien sûr, il existe un rituel pour renier sa Tribu ; et ce dernier est très mal perçu (imaginer pour les Seigneurs de l'Ombre) mais il n'avait rien à perdre. La réalité était qu'on ne lui avait jamais confié l'existence de ce rituel.

En résumé... A EVITER.

_________________
"Où que vous soyez, vous n'y échapperez pas! L'Ombre s'étend"


Dernière édition par Mephysto le Mer 9 Fév 2011 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Antagonistes...   Dim 13 Fév 2011 - 18:46

Les Neutres...

Treize Kanegawa

Directeur secteur recherche en armement.



Compagnon de Nina Dhakston, il semble être au courant des secrets des Fléaux Célestes. Pour autant, malgré son travail, il semble chaleureux, protecteur et suffisamment droit pour ne pas dévoiler les secrets Garous. De plus, il assure la protection de l'enfant du 1er Lieutenant des Fléaux Célestes.
Malgré tous ces bons sentiments, son organisation semble liée à l'une des attaques du Ver et, certains pouvoirs ne semblent pas fonctionner sur lui.
Donc qui est-il vraiment?

Est-ce vraiment un chic type ou est-ce un véritable poison pour la Nation Garou?

_________________
"Où que vous soyez, vous n'y échapperez pas! L'Ombre s'étend"
Revenir en haut Aller en bas
 
Antagonistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les E.Q.A.. (Equations à Qualificatifs Antagonistes)
» [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes
» Ghost Whisperer
» Max et Arthur sont-ils de bons antagonistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Paradie des Hobbits-
Sauter vers: