Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Historique] The Deadly Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: [Historique] The Deadly Hand   Jeu 3 Mar 2011 - 22:52

The Deadly Hand





Dirigeants de la Meute




Evêque Responsable de la Meute (Joueur : Couaky)
Arthur Crown - Lasombra (8e Génération)
Un homme distingué et sérieux, ce jeune Evêque sait diriger les troupes, gérer leur capital matériel et financier et décider des priorités du groupe. Il est doté d'une forte personnalité et fait preuve d'un sang froid exceptionnel en toute situation.
Cependant il n'est pas dénué de défauts. En effet il fait preuve d'une mansuétude incompréhensible par ses pairs auprès des membres agités de la meute, ce qui lui a déjà valu pas mal de problèmes (n'oublions pas qu'il est Evêque principalement en raison de pistons donnés par sa Dame, Clara Suñez, membre estimé des Amiciis Noctis, caste dirigeante du Clan Lasombra). De même ses faibles capacités physiques le mettent en difficulté lorsque survient un affrontement face à un adversaire costaud, il doit alors compter sur sa maîtrise des Disciplines d'Obténébration et de Domination s'il veut jouer en finesse.
Mais son principal secret à cacher est qu'il reste en contacts fréquents et amicaux auprès d'organisations mortelles mafieuses, ce qui explique son immense fortune.


Ductus (Joueur : Locoloana)
Chloé Latombe (vrai nom Chloé de Letombe) - Toréador Antitribu (10e Génération)
Une jeune femme au physique ravageur ayant un certain talent pour les armes à feu. Promue il y a peu au rang de Ductus de la Meute, elle prend avec sérieux sa tâche mais n'hésite pas à profiter parfois de son statut pour mieux asseoir son autorité et profiter de la protection de ses compagnons.
Elle a cependant une forte tendance à la nymphomanie et met un point d'honneur à avoir des relations sexuelles chaque nuit, ayant parfois recours à des pratiques déviantes et amorales si nécessaire. De plus son sang de Toréador Antitribu a exacerbé ses penchants sadiques, aussi n'hésite-t-elle pas à blesser physiquement et moralement son entourage lorsqu'elle en a l'occasion.


Prêtre
Boris Genslaav - Tzimisce (12e Génération)
Un grand type squelettique et longiligne à l'air pseudo intellectuel, il est froid et distant au naturel mais n'hésite pas à donner son avis ainsi que des conseils avisés lorsque c'est nécessaire. Ses talents de Prêtre de Meute ne sont plus à démontrer, tout comme ses connaissances du monde occulte et il peut compter sur ses Disciplines naturelles pour se sortir des mauvais pas.
Cependant il n'est pas sans défaut. Même s'il peut encore passer pour un humain en apparence, discuter avec lui rendra rapidement ses interlocuteurs mal à l'aise s'ils ne sont pas habitués. De même, en plus du défaut des Tzimisces qui les oblige à se reposer auprès d'un peu de terre qui les a vu naître ou mourir, Boris doit aussi dormir dans un cercueil pour être en pleine possession de ses moyens. Ce sont là ses plus grands problèmes si l'on met de côté ses faibles aptitudes physiques.





Membres de la Meute




Soldat
Grassröper (vrai nom Billy Floyd) - Gangrel Urbain (13e => 10e Génération)
Un homme de taille moyenne mais solidement charpenté, c'est un Gangrel et ça se voit. Son animal type est l'araignée, ce qui a occasionné de sérieuse transformations de son corps dues à ses multiples accès de frénésie et ne lui permet plus de se faire passer pour un mortel. Il a profondément confiance en ses capacités physique et sait à l'occasion se servir de sa tête, même si à la base il reste quelqu'un de pas très fin n'hésitant pas à utiliser la force sur les pauvres fous qui oseraient le provoquer ou qui agiraient stupidement.
Ses principaux défauts lui viennent justement de son clan. Son visage est atrocement défiguré par des yeux à multiples facettes ainsi que des mandibules acérées qui lui sortent de la bouche. Le reste de son corps serait normal si seulement deux autres bras n'avaient pas poussés. Il corrige néanmoins ce défaut par une utilisation abusive de ces appendices multiples grâce à ses griffes accordées par la Discipline de Protéisme. Qui sait quelle nouvelle transformation sera apportée par sa prochaine frénésie ?


Informateur (Joueur : Vadorack)
Yoholet Mako - Serpent de la Lumière (12e Génération)
Un Sethite Antitribu issu directement des Antilles profondes constament accompagné de ses Goules, un Python Royal et une Veuve Noire. Passant facilement pour un mortel grâce à son apparence toujours naturelle, c'est un petit vieux tout rabougri à moitié sourd. Mais il ne faut pas se fier à la première impression qu'il donne, ce cobra peut encore mordre et il est redoutable lorsqu'il s'y met. Non content d'être un véritable expert dans la manipulation d'autrui, il a également une autre corde à son arc : c'est un médium hors-pair maîtrisant d'anciens rituels tropicaux assimilables à la Nécromancie.
Malgré tout il a ses faiblesses. Il craint les lumières vives comme tout Disciple de Seth, mais il est aussi extrêmement faible physiquement vu l'âge qu'il avait lors de son étreinte et reste très traditionnaliste : son inexpérience à propos du monde moderne est flagrante, il a du mal à s'adapter à un monde bougeant constament et il manque d'efficacité concernant les nouvelles technologies.


Soldat (Joueur : Mephysto)
Michaël Marvin (vrai nom Michaël Corvin) - Ventrue Antitribu (10e Génération)
Michaël était un brillant officier du corps des Marines des Etats-Unis, affecté à plusieurs missions dangereuses dans les contrées sauvages d'Amérique du Sud. Mais sa dernière mission fut un véritable fiasco et toute l'unité dont il avait la charge fut presque entièrement décimée. L'armée voulant étouffer l'affaire n'eut d'autre choix que d'envoyer ce soldat à la trappe, là où on pourrait tranquillement l'oublier. Il fut donc promis Sergent instructeur à la base militaire de Miami. Ce fut là qu'il fut étreint quelques années plus tard par Gilles Gainsfield, le chef de la Meute des Shadow Squads, voulant à la fois intégrer cet élément fort doué dans les rangs des Ventrues antitribus, mais également placer un élément aisément contrôlable dans la Deadly Hand.
Bien que Michaël soit un homme très doué dans toutes les catégories de combat, excellent surtout dans le maniement des mitrailleuses, il est extrêmement jeune pour un Caïnite voulant se tailler une place dans le Sabbat. Il fait encore preuve d'un certain idéalisme et de pitié envers les victimes de la Meute, ce qui l'empêche de s'intégrer pleinement aux us et coutumes de ses compagnons monstrueux qu'il a encore du mal à comprendre... de plus ses maigres connaissances dans le domaine du surnaturel risque de lui jouer de mauvais tours.


Soldat (Joueur : Estrella)
Ludmilla - Gangrel Urbain (11e Génération)
Ludmilla est l'Infante de Grassröper, et dans une certaine mesure ça se remarque. Auparavant, cette jeune fille d'origine russe était la fille d'un réfugié politique reconverti en tueur à gage, ennemi du KGB, mais également de certaines instances plus ou moins officielles (exécuter des contrats n'apporte pas que seulement de l'argent, mais aussi beaucoup d'ennemis). Elle s'est plutôt bien adapté à la vie aux États-Unis, tout y étant beaucoup plus facile d'accès et a connu un train de vie étrange, entre sa vie dans l'ombre avec son père et ses entraînements de boxe entre deux cours aux cours desquels elle s'est fait de nombreuses amies intimes. Malheureusement sa vie a basculé du jour au lendemain lorsque son père fut rattrapé par son quotidien, et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle fit plus tard la rencontre brutale de Grassröper. Rien ne l'avait préparée à cela, pas même son vieux père, aussi fut-elle rapidement testée puis incorporée à la meute.
Ludmilla est sans conteste un très bon combattant au corps à corps et une guerrière qui sait réagir vite. Elle sait se servir de sa tête quand il le faut et lorsque ses armes naturelles (ou surnaturelles, mouahaha) sont insuffisantes et sait quand l'affrontement n'est pas de mise. Seulement ses points faibles résident justement dans ses points forts : elle est fortement désavantagée pour les combats à distance et reste assez peu résistante lorsqu'elle est touchée. De plus son inexpérience dans le Monde des Ténèbres peut lui jouer de vilains tours si jamais il lui venait l'idée de foncer bille en tête ou échafauder des plans contre des adversaires dont elle n'a aucune connaissance.


Templier (Joueur : Nils)
Jango Neklas - Lasombra (8e Génération)
Jango Neklas n'est pas à proprement parler membre de la Meute. Il est amené à en côtoyer les membres simplement parce qu'il s'agit des ordres que lui a donné son supérieur direct Matilda Soliz, Évêque de Mexico de son état et qui a "repris la Meute sous sa protection". Jango est un Templier, un fier combattant n'hésitant pas à exécuter toute cible désignée par sa supérieure ou qui représenterait un danger potentiel. Avant cela, il s'agissait d'un dealer mexicain brutal qui ne laissait que peu de place pour la concurrence. Ses talents furent rapidement repérés par son Sire à qui il fut arraché peut de temps après par Matilda qui voyait en lui un excellent "protégé" qu'il fallait éloigner de son mentor atteint de folie. Il mis ensuite à profit son nouvel état de Vampire pour étendre son influence dans les trafics de drogue du pays jusqu'à se retrouver à la tête de l'un des cartels les plus puissants et les plus craints du pays.
Jango est un combattant expérimenté parfaitement à l'aise avec un fusil mitrailleur entre les mains, mais il affectionne tout particulièrement sa machette qui ne le quitte jamais et qu'il porte en bandoulière sous son imper. Tout comme de nombreux jeunes Lasombra, il n'utilise que très peu les Ombres avec lesquelles il n'est pas tout à fait à l'aise, leur préférant la puissance brute des armes à feu et de sa lame. Malgré ses aptitudes au combat, il ne faut pas perdre de vue où va sa loyauté : il pourrait parfaitement laisser la Meute se faire exterminer si cela n'entrave en rien la mission que lui aura confié Matilda Soliz.


Dernière édition par Sarevok le Mar 30 Avr 2013 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Historique] The Deadly Hand   Jeu 3 Mar 2011 - 22:57

Goules de la Meute




Chauffeur
Tony Georgio - Humain, sexe masculin (Domitor : Arthur Crown)
C'est le chauffeur attitré et exclusif de Arthur Crown et sa Goule depuis plus de 20 ans, ce qui lui confère une expérience supérieure à bon nombre de membres de la Meute. D'une loyauté indéfectible envers son régnant qui s'est toujours montré juste et bienveillant à son propos, c'est un excellent conducteur qui sait se servir d'une arme au besoin et sait se montrer très vigilant pour le cas où son maître aurait besoin d'un garde du corps.
Personne dans la Meute n'a jamais osé lever la main sur cet homme malgré son statut de Goule, de peur de provoquer la colère de l'Evêque. Il y a une raison toute simple pour laquelle Crown ne l'a pas étreint : Tony lui est bien plus utile en tant que Goule qu'en tant que Vampire. Il peut ainsi lui rendre bien des services en journée et ne gagnera ainsi jamais de statut dans le Sabbat.


Serviteur
James Keating - Humain, sexe masculin (Domitor Principal : Chloé Letombe)
C'est le serviteur de la Meute qui effectue les taches ménagères dans la chapelle et rend quelques services de jours.
Autrefois majordome dans la famille de Chloé lorsque celle-ci était mortelle, il lui doit d'avoir été épargné et de servir maintenant une meute du Sabbat cruelle, impitoyable et sadique (ce qui n'est pas vraiment mieux que la mort, mais bon).
James reste néanmoins un serviteur fiable et efficace, qui effectue les tâches qu'on lui assigne sans rechigner (y a intérêt, saloperie de cannette !). Un jour peut-être tentera-t-il de s'enfuir...


Compagnon (+ amant de Chloé)
Sheriff - Mastif (chien), sexe masculin (Domitor : Grassröper)
Une bête de muscle, Grassröper ne le sort plus très souvent depuis qu'il a été défiguré par ses traits araignés. Ce chien lui est absolument fidèle et peut se montrer utile en combat, ayant déjà fait ses preuves lors d'un assaut de la Deadly Hand dans le repaire d'un Primogène Malkavien.


Compagnon (+ amant de Chloé)
Inca - Labrador (chien), sexe masculin (Domitor : Chloé Letombe)
Le chien de Chloé depuis qu'elle est adolescente, c'est un vestige de sa vie mortelle. Peu combatif et d'une intelligence normale pour un chien, il n'a que très peu d'utilité pour la Meute pour être franc...
Son nom provient du tatouage qu'il a dans l'oreille commençant par 1K.


Compagnon
Sahouet - Python Royal (serpent), sexe masculin (Domitor : Yoholet Mako)
Un énorme Python Royal qui se complet à se nicher autour des épaules de son Régnant et à dévorer les restes qu'il lui laisse. Très pratique pour effacer quelques traces peu légales et assez intimidant quand Mako doit se montrer ferme.


Compagnon
Bamohat - Veuve Noire (araignée), sexe masculin (Domitor : Yoholet Mako)
Une Veuve Noire de taille peu conventionnelle qui se cache la plupart du temps dans les plis des robes de son maître. Il l'utilise principalement pour empoisonner ses cibles en toute discrétion. Chacun sait que le poison de la Veuve Noire est mortel à haute dose après une phase de fièvres et de contractions musculaires, ce dont est tout à fait capable cette Goule grâce à son apport en Vitae quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Historique] The Deadly Hand   Jeu 3 Mar 2011 - 23:03

Événements Notoires de la Meute




Événements positifs

- Victoire face aux Chaos Warrior dans un Jeu de Meutes (Course Urbaine)
- Destruction du Primogène Malkavien de Jacksonville dans son propre refuge
- Destruction d'un Prêtre de Seth et de son Temple à la Mosquée Kartoum al Sidi, à Miami
- Destruction d'un Démon Mineur dans un entrepôt des Docks de Miami
- Un Membre s'est héroïquement sacrifié en affrontant seul un Lupin enragé pour protéger ses compagnons
- Capture de deux Changelins en une seule soirée
- Repérage d'un Temple de Seth dans le Cimetière John Nickols à Miami
- Destruction de 2 Démons Mineurs
- Destruction d’une organisation secrète de Bhaalis menaçant la stabilité du Sabbat en ville
- Ecarté la menace de l'Ordre de Léopold (bien qu'avec un peu d'aide d'un agent de la Main Noire)
- Destruction d'un Temple de Seth dans le complexe de bureaux de la Harvest Medical Supplies, à Miami
- Prise de Jacksonville : destruction du Primogène Brujah de Jacksonville dans son propre refuge
- Prise de Jacksonville : destruction du Fléau Gangrel de Jacksonville
- Prise de Jacksonville : destruction d’une dignitaire Tremere de Jacksonville
- Prise de Jacksonville : destruction de plusieurs Caïnites et Goules Camariste de Jacksonville
- Victoire éclair du chétif Yoholet Mako sur un redoutable guerrier Gangrel de Mexico durant une Monomachie.
- Découverte du lieu de disparition des Tremeres antitribus.
- Recouvrement et traduction du Voile de Nod




Événements négatifs

- Échec face aux Shadows Squad dans un Jeu de Meutes (Gendarme et Voleur)
- Responsables par plusieurs actes publics de l'arrivée de l'Ordre de Léopold à Miami
- Responsables à plusieurs reprises de l'attention des médias à propos d'un tueur en série déguisé ou d'une course poursuite importune après des meurtres inexplicables
- La Meute a failli être exterminée par les forces de Police en plein territoire Sethite avant de fuir dans les égouts
- Un membre a été jugé coupable d'Infernalisme par l'Inquisition du Sabbat
- La Meute a failli être exterminée par un contact Nosferatu Antitribu et a ainsi mis en danger la Non-Vie d'un Evêque



Dernière édition par Sarevok le Mar 30 Avr 2013 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: [Historique] The Deadly Hand   Jeu 3 Mar 2011 - 23:12

Membres & Contacts Importants de la Meute décédés ou partis




Scores de Personnages Joueurs morts durant la Chronique :
Mephysto : 2
Vadorack : 2
Couaky : 0
Locoloana : 0
Estrella : 0



Membres de la Meute


Trenton Wallace - [color=green]Lasombra (10e Génération) = Décédé
Décédé suite à un Rite de Monomachie face à Ken Y'Orfo pour devenir Ductus de Meute, celui-ci l'a dépecé dans un accès de Frénésie.

Christelle Dumat - [color=green]Lasombra (11e Génération) = Décédée
Décédée suite à l'explosion d'une grenade en affrontant un Chasseur étrange dans les sous-sols d'un bar louche et en voulant protéger Peter McDan, un compagnon de Meute Assamite Antitribu.

Peter McDan - Assamite Antitribu (11e Génération) (Joueur : Vadorack) = Décédé
Plongé en Torpeur en se défendant contre Ken Y'Orfo, celui-ci l'a livré (vendu) à un Tremere Antitribu Infernaliste pour des expériences inconnues.

Zaraki Yoshi - Brujah Antitribu (12e Génération) (Joueur : Vadorack) = Décédé
Décédé après un combat héroïque face à un Lupin dans les laboratoires d'un groupuscule mystérieux (P) et abandonné par Ken Y'Orfo, témoin du combat.

Ken Y'Orfo - Gangrel Urbain (10e Génération) (Joueur : Mephysto) = Décédé
Décédé par Diablerie effectuée par un Nosferatu, John McGuyver qui l'a attaqué par surprise alors qu'il se trouvait dans les égouts et était poursuivit par l'Inquisition du Sabbat.

Fiona Hemmingway - Lasombra (9e Génération) = Partie
L'Infante de l'Evêque Arthur Crown, l'ex-dirigeante d'un gang féminin versé dans la drogue, se montre être une jeune beauté fatale tout à fait fiable. D'un charme rebelle indiscutable et dotée d'un personnalité aussi développée que son Sire, elle reste un adversaire redoutable par sa maîtrise des armes à feu et du combat de rue et a montré des prédispositions naturelles à l'utilisation de l'Obténébration. Ses qualités de meneuse disposant de solides connaissances de la rue et des magouilles en font un soutient parfait pour la meute, autant pour la logistique que pour la stratégie et les rixes.
Elle non plus n'est pas dénuée de défauts, comme tout un chacun. Le fait qu'elle se montre plutôt opportuniste et ambitieuse avec juste ce qu'il faut de patience fait qu'on ne lui fait pas automatiquement confiance, au risque peut-être (qui sait ?) qu'elle abandonne ses compagnons si sa vie est en danger immédiat... Personne ne sait ce qui lui passe par la tête, pas même Crown. De même, elle n'est pas particulièrement versée dans les connaissances occultes et reste très jeune pour un Vampire, ce qui la dote d'une inexpérience flagrante face à des Caïnites bien plus vieux qui pourraient exploiter cette faiblesse.
Partie accompagner la Dame de Crown, Clara Suñez, pour un apprentissage intensif.




Contacts Importants et Goules de la Meute


John McGyver - Nosferatu Antitribu (10e Génération) (Joueur : Mephysto) = Décédé
Exécuté par les hautes instances du Sabbat de Miami après la tentative de meurtre sur un Evêque (Arthur Crown) et un Ductus (Chloé Letombe) et un attentat qui aurait pu provoquer la destruction totale d'une Meute (Deadly Hand) et d'un Invité de Marque (Yoholet Mako). Il a proprement et simplement essayé de faire sauter la Chapelle de la Meute avec du C4, lui-même étant encore à l'intérieur. Son nom est désormais honni par le Clan Nosferatu dont il est issu et il a été jugé comme un membre déshonorant du Sabbat.

Mike Benson - Goule de Guerre, sexe masculin (Domitor Principal : Boris Genslaav) = Décédé
Une énorme Goule de Guerre Tzimisce de 2m50, ce monstre dispose d'une force physique phénoménale dépassant de loin même un coup direct de notre ami Grassröper. C'est une commande spéciale de Boris auprès du Grand Prêtre de Miami Siktus Nail et elle est fort bien réussie. Physiquement, il ne ressemble pas à grand chose c'est certain : un mastodonte au ventre proéminent, sans nez ni oreilles, dont le cou est aussi large que la tête, avec une énorme corne sur le front et des protubérances osseuses sur les coudes et les genoux. Sa machoire gigantesque peut engloutir un chat d'un seul coup et ses mains sont dotées de longues griffes aiguisées. Ne disposant d'aucun signe capillaire, il ne pose aucun problème sanitaire, tout ce qu'il ingère étant transformé en protéines et autres éléments nutritifs sans demander de transformation fécale (il n'a pas de trou du cul en bref). Comme Boris a songé à l'esprit pervers de Chloé, il a par contre demandé à ce que le monstre dispose d'un appareil génital d'une taille surdimensionnée, connaissant la Toréador et ses goûts démesurés (et sordides).
Il est décédé lors de l'attaque de la Meute contre une Ancienne Bhaali. Mike n'a rien trouvé de mieux à faire que de se jeter sur un Démon Mineur que celle-ci venait d'invoquer. Paix à son âme.

5 Furets & 2 Rat - Goules Animales, sexes variés (Domitor : Chloé Letombe) = Décédé
Massacrés par Ken Y'Orfo dans des accès de colère et donnés à manger à Mike, la Goule de Guerre.

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Historique] The Deadly Hand   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] The Deadly Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» n°2 en 1966 de la Revue Historique des Armées
» Infanterie de ligne - Régiment n° 24 - avec historique
» [AIDE] Désactiver l'historique des appels (pop-up après appel)
» Livre historique sur la bataille des Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 3 le Sabbat-
Sauter vers: