Hope's Requiem


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Présentation Survivor   Sam 5 Nov 2011 - 11:42

Dans Survivor, vous incarnez l'un des civils rescapés de l'incident de Palmdale. A ce titre, votre objectif sera de survivre dans l'univers hostile que constitue la ville. Il vous faudra affronter les zombies qui peuplent la ville, ainsi que d'autres créatures des plus cauchemardesques, user de toute votre ruse et de tout votre courage, pour pouvoir rester en vie. Vous en aurez bien besoin.

Dans cette situation de crise, vous rencontrerez sans doute d'autres survivants qui auront le même objectif que vous: sortir de cet enfer en un seul morceau. Pourtant, n'oubliez jamais que vous ne devrez compter que sur vous-même, et que certaines personnes pourraient vous suivre simplement pour vous jeter à leur place dans les bras des zombies. Soyez toujours sur vos gardes, car le danger ne vient pas forcément toujours de là où on le pense...

Dans tous les cas, récupérez de quoi vous défendre, et préparez-vous à vivre les jours les plus longs de votre existence. Bienvenue à Palmdale, bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma



Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation Survivor   Sam 5 Nov 2011 - 11:45

5 Avril 2012
Le printemps était déjà bien installé, dans la ville de Palmdale, Californie, USA. La petite ville jouissait comme à son habitude d'une quiétude sans égal. Pour ainsi dire, tout allait bien dans ce coin tranquille de la Californie, qui n'était jamais bien agité. La ville jouissait d'une situation économique florissante, grâce aux différentes industries nucléaires et chimiques qui procuraient de nombreux emplois et assurait à une grande partie des citoyens un confort de vie très satisfaisant.

Pourtant... En cette fin d'après-midi du 5 Avril, un évènement d'ordre très inhabituel se produisit à Palmdale. Le laboratoire de produits chimiques Bioware Industries fut en effet secoué d'une grande explosion, affectant une bonne partie des bâtiments. Dès lors, pompiers, secouristes, urgentistes, et autres forces de l'ordre se déployèrent sur le lieu du sinistre, situé en périphérie du centre-ville. Les médias relayèrent également les informations en temps réel concernant la situation sur place.
Il s'agissait d'une catastrophe sans précédents pour Palmdale. Pour la première fois, cette ville sans histoires fut sous les feux des projecteurs, à cause de cet incident ô combien regrettable et tragique. De nombreuses personnes furent en effet retrouvées mortes, sous les décombres du laboratoire de produits chimiques. D'autres, grièvement blessées, furent conduites à l'hôpital de la ville. Bref, après avoir passé toute la nuit à intervenir sur le lieu de l'accident, les secours finirent par considérer que le maximum avait été fait. Ils se retirent alors, laissant les experts prendre le relai dans les jours à suivre. Mais ce n'était que le début d'un incident dont l'envergure n'était pas encore connue...

7 Avril 2012
2 jours après la catastrophe, les premières retombées de l'incident de la Bioware Industries se firent voir. En effet, les personnes blessées qui furent secourues ne tardèrent pas à manifester des changements de métabolismes, de façon assez fulgurante. 48h après l'accident, les médecins remarquèrent des symptômes d'une probable intoxication par produit chimique nocif. Dès lors, un plan d'urgence sanitaire fut mis en place, et l'état d'alerte déclaré à travers la ville. Mais il était déjà trop tard...

A travers la ville, toutes les personnes ayant été proches du site de l'accident chimique virent également leur métabolisme se modifier. Chacune de ces personnes participa à la transmission de ce mal encore inconnu, par manque de précautions après l'incident.

8 Avril 2012
Les premiers "zombies" firent parler d'eux. Les blessés encore hospitalisés en premier: après avoir tous succombé à une crise cardiaque et être déclaré morts, ils se relevèrent d'entre les morts, quelques heures après leur décès. Leur corps avait subi une sorte de putréfaction prématurée, et quand bien même ils furent morts, ils se relevèrent et attaquèrent à l'aveugle les personnes à proximité, contribuant encore ce mal mystérieux à se transmettre dans la population.

Pour les personnes inconsciemment frappés du même mal, il se passa la même chose: la mort puis le retour à la vie en quelques heures, parfois au sein de leur propre foyer, à l'insu de leurs familles. Ainsi, le mal continua sa propagation à grande vitesse, faisant peu à peu sombrer la ville de Palmdale dans le chaos.

10 Avril 2012
Les zombies sont partout. Sur les 20.000 habitants de Palmdale, les autorités considèrent qu'un bon tiers s'est métamorphosé en ces créatures mortes-vivantes. Les autorités qui justement, décidèrent de régler la situation en faisant intervenir les forces de l'ordre, tout en demandant le soutien de l'armée américaine. Mais la situation ne fut pratiquement pas un seul instant sous contrôle. Certes, les policiers abattirent un certain nombre de zombies qui peuplaient maintenant la ville à la recherche de leur repas; mais nombre de policiers furent attaqués par ces mêmes zombies, et devinrent à leur tour des leurs. On peut dire que la situation dégénéra grandement.

Palmdale fut alors placée en quarantaine, selon ordre du gouverneur de Californie: plus personne, zombie ou individu en bonne santé, ne fut autorisé à quitter la ville. L'armée clôtura en effet le périmètre de Palmdale, avec pour ordre, celui d'abattre toute personne tentant de sortir de la ville. Ces mesures visaient en réalité à cloisonner le mal qui zombifie, et aucunement à aider les survivants du désastre. Il n'était en effet pas question, pour les autorités américaines, que cette horreur se répande à travers l'état!
Dès lors, les survivants furent livrés à eux-mêmes, dans une ville en proie au chaos.

13 Avril 2012
Les derniers chiffres indiquent que plus des deux tiers de la population de Palmdale est dans le "camp" des zombies. Pour les survivants, c'est une lutte sans merci qui commence pour la survie. En effet, les zombies sont maintenant presque partout, aussi on peut dire qu'on n'est plus en sécurité nulle part dans cette ville, autrefois si tranquille. Les forces de police rescapées n'interviennent même plus pour faire un peu de ménage, bref... Chacun des survivants est livré à lui-même, et doit se débrouiller comme il peut pour survivre.

Mais dans un tel chaos, survivre est bien compliqué. Tôt ou tard, on n'a plus de nourriture, et sortir dans les rues pour se ravitailler est extrêmement risqué. Pourtant, impossible de rester indéfiniment caché dans sa maison ou son appartement, il faut faire quelque chose...
La situation semble plus stagnante que jamais, et si les survivants veulent continuer à vivre, il le faudra bien affronter les zombies, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du studio Clamp
» WWE Pay Per View Série 1 : Survivor Series
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 6 : Survivor-
Sauter vers: