Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blood Bowl - Team Manager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:59

Salut les gens!
Voici ma nouvelle acquisition en jeu de société, ça s'appelle Blood Bowl - Team Manager. Il s'agit d'un jeu de carte inspiré du jeu de figurine Blood Bowl, de la gamme de Games Workshop.

Pour faire simple ça se passe dans l'univers de Warhammer et c'est un jeu de football américain pas fin du tout, où le but n'est pas de marqué des points mais de castagner les autres joueurs, de tricher et de garder la possession du balon le plus longtemps afin de gagner le plus grand nombre de fan possible! cheers

Il y a 6 équipes jouables: Humains, Nains et Elfes Sylvains (représentant le vieux monde) et Orques, Skavens et Chaos (représentant les désolations du Chaos) en bonus il y a possibilité de recruter des mercenaires Ogres pour vos équipes!

Une partie est une saison rythmée par des matches et des tournois à remporter et il y a possibilité de jouer de 2 à 4 joueurs (le nombre de match varie bien entendu selon ce nombre et les attentes des joueurs).
Le vainqueur de la saison est celui qui termine avec le plus grand nombre de fan!

Voilà vous savez tout! Si des joueurs ou joueuses sont intéressé(e)s, je suis partant pour organiser une aprem prochainement pour tester ça! Wink

Places:
Kirk
Akuma
Vadorack


Dernière édition par Nils le Ven 27 Juil 2012 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirk

Kirk


Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:14

Présent !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:30

Tiens ? J'ai le jeu vidéo sur PC ^^
Mais je n'y ai pas joué longtemps, je lui ai préféré Chaos League qui est moins compliqué dans les règles (je me suis fait défoncé rien qu'au tutoriel) tout en étant plus... chaotique dans les match.

Quant à jouer au jeu de société lui-même, je me tâte, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:59

Mmmm, je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:30

Mais la particularité du jeu vidéo c'est qu'il reprend les vraies règles du jeu de plateau (avec possibilité de ce que j'ai vu de tester en mode classique comme le vrai jeu ou en mode blitz ou c'est un peu plus tunning et évolutif). Y a aussi un mode temps réel de ce que j'ai vu mais plutôt anecdotique (ça devient vite le gros bordel ^^).
Et après y a quand même le luxe de jouer avec la quasi totalité des équipes de l'univers (soit avec extension 20 contre 13 avec extension de Chaos League).

Bref je m'écarte du sujet! Si ça peut rassurer Team Manager est pas aussi tactique et du coup plus convivial que les versions figurines ou électroniques.

Est ce que je t'inscris ou pas Gael? Vu que tu ne donnes pas de réponse claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:56

Moi, ça peut m'intéresser.
Mais privilégie Gaël, surtout si t'organise ça un jour où je suis pas dispo.
Et surtout s'il veut y jouer, et qu'il l'a manifesté avant moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:12

Ben j'ai pas encore donné de dates je voulais avoir le nombre max de joueur ^^
Au cas où il dirait non, tu peux me redonner les dates où tu es abscent stp lolo? (je sais qu'en aout tu pars à partir du 18 ou 19). Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:43

C'est bon, je laisse ma place pour le moment, j'ai pas mal de chose à faire en ce moment, tu peux y aller Vadorack Wink
Peut-être plus tard, quand je me serai libéré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:07

Oki merci de ta réponse!
Je prends note et je vois pour proposer une date d'ici peu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:13

Yo!
Je vous propose une partie de Blood Bowl - Team Manager SAMEDI 4 aout à 14h chez moi est ce que ça vous va? Smile

PS: je propose cette date n'ayant pas vu de news sur la table vampire de Sarevok (il pouvait peut être proposé une date ce week end mais comme dit le dicton pas de nouvelles... pas de nouvelles ^^)


Dernière édition par Nils le Lun 30 Juil 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:05

Pour ma table j'attends d'avoir les horaires de patou histoire qu'elle ait un samedi après-midi et que ça colle avec les horaires de tout le monde pour faire une aprèm+soirée.
Mais ce n'est pas pour tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:08

Pas possible pour moi ce WE. Donc Gael peut éventuellement prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk

Kirk


Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:38

Désolé mais le samedi c'est sans moi :s
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:30

Ok pour moi.

Sinon, je suis dispo :

- la semaine prochaine, sauf week end.
- le dimanche 19.
- le week end du 25/26.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:36

Bon ben je propose le dimanche 19 aout alors...
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:39

Je reconfirme ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:24

Désolé, mais je crois que ca va pas être possible non plus le 19 Août
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:08

Ah les relous! Bon on va faire autrement dites moi vos disponibilités à partir de celles de lolo voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:05

25/26 pour l'instant j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk

Kirk


Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:31

Les dimanches sauf le 12/08 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 37
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:27

Donc ça sera le dimanche 26 août les enfants! Adjugé vendu!

Edit: date annulée je bosse très probablement le week end du 25/26 voilou dsl je vais voir pour une autre date plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Team Manager Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Team Manager   Blood Bowl - Team Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl - Team Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section Jeux et divertissements :: Organisationnel des Tables J&D-
Sauter vers: