Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un chasseur de traître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Chroniques d'un chasseur de traître Empty
MessageSujet: Chroniques d'un chasseur de traître   Chroniques d'un chasseur de traître Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:03

L'orage grondait au loin. Cela faisait deux heures que Hida Sukejuro se tenait là, debout sous la pluie. A ses pieds, dans la boue, gisait la carcasse démembrée d'une créature mi-homme mi-bête.
L'homme qui était un Bushi du clan du Crabe gardait ses poings fermés. D'une main, il serrait le manche de son Ono d'où s'écoulait encore le sang de la créature. De l'autre il tenait un parchemin froissé dont l'encre avait fini par s'écouler au contact de la pluie. La rage se lisait dans son regard et n'allait pas diminuer de ci-tôt. "L'ordure..." C'était le seul mot qui sortait de sa bouche.


Comme pour faire écho à ce mot la foudre frappa la montagne au loin. Les kamis semblaient partager sa colère : un traître de son propre sang s'était révélé et avait bafoué l'honneur de sa famille en pactisant avec l'Outremonde. Il finit par lever la tête, l'eau se mit à couler sur son visage et il secoua ses longs cheveux noirs.


"Tu vas avoir du pain sur la planche jeune homme...". A ces mots, le bushi se retourna et vit sous ses yeux un vieil homme portant une armure du clan du crabe quasiment identique à la sienne. "Qui es-tu, l'ancêtre?" lui répondit il.
"Modères tes propos !" cracha-t-il. "Tu es peut-être mon descendant mais cela ne t'autorise pas à me parler de la sorte ! Quand je vois ce qu'est devenue ma famille après trois cent ans cela me rend malade !". A ce moment les contours du vieil homme se mirent à s'illuminer et sa silhouette commença à changer... peu à peu son corps devenait transparent. Le Bushi Hida, d'ordinaire si téméraire, recula d'un pas à la vue de ce changement.
Le vieil homme continua. "Saches que je t'observe depuis longtemps. Suffisamment pour savoir que tes dépravations diverses sont autant de souillure sur le nom de notre famille. Ce qu'il y a d'écrit dans ce parchemin est la seule alternative qu'il te reste pour redonner un peu d'honneur en notre nom." Il marqua un temps d'arrêt. "Que tu le veuilles ou non je vais m'assurer, aussi incapable que tu sois, du bon déroulement de la traque de ce traître".

Un éclair déchira le ciel de nouveau, cette fois-ci tout proche du guerrier qui recula, ébloui. Lorsqu'il rouvrit les yeux péniblement, il s’aperçut que l'être fantomatique n'était plus là. "Le destin me joue un nouveau tour... A moins que ça ne soit la fatigue". Sur ce il se retourna et s'éloigna d'un pas assuré. En passant à côté du cadavre, il donna un violant coup de pied à la tête décapitée. "Bientôt ce sera ta tête qui roulera dans la boue mon oncle, je le jure ici même...".
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Chroniques d'un chasseur de traître Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chasseur de traître   Chroniques d'un chasseur de traître Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:08

Voilou comme promis voici une petite intro écrite vite fait... dis moi ce que tu en penses et si ça peut servir de base pour le prochain scénario solo de ce personnage! cheers




PS: j'ai pas mis le prénom de mon bushi dans le texte car je l'avais zappé ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Chroniques d'un chasseur de traître Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chasseur de traître   Chroniques d'un chasseur de traître Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:57

(Parfait.

J'ai mis son nom, corrigé quelques fautes d'orthographe et retourné certaines phrases pour faire plus joli Smile

Et tout ça me convient parfaitement.
J'ai déjà les grandes lignes de ton scénar solo, manque plus qu'à coucher les détails sur papier.
Et si ça ne t'ennuie pas, on va commence avant cette scène là, histoire de bien t'introduire l'histoire, le contexte dans lequel va évoluer ton perso, sa famille, etc.
Ça te laissera aussi un peu plus de temps pour comprendre la situation du clan du Crabe et construire la personnalité de ton perso en conséquence.


Quand la narration pourra continuer, j'effacerai ce post et le précédent pour qu'il n'y ait pas trop de HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Chroniques d'un chasseur de traître Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chasseur de traître   Chroniques d'un chasseur de traître Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:53

Nickel! Vivement que l'on commence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un chasseur de traître Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un chasseur de traître   Chroniques d'un chasseur de traître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un chasseur de traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 2 L5R-
Sauter vers: